juin 23, 2012

The Sunday Nail Battle - Cloud vs. Rainbow

Alors voilà, ma première modeste participation à la Sunday Nail Battle de Andreia et OdileSacoche! Chaque dimanche depuis maintenant quelques semaines, je suis avec admiration toutes ces "battles". Et ce weekend, je me suis dis "allez, tu peux le faire" ! 

Pour ce défi, j'ai choisi d'appartenir à la team "Clouds"! Cela m'a paru plus simple pour une petite débutante comme moi!
Un petit nuage rosé dans un ciel de nuit étoilé!
J'ai utilisé un vernis Bleu Nuit de chez Yves Rocher, le Covered in Diamond de Color Club, le Alpine Snow de OPI et le Rose Sorbet de Yves Rocher. 
Alors voilà, un peu honteuse et toute rougissante, je vous montre le résultat!







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime bien !!!
    Sauf peut être les p'tites pailletes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bon, je voulais faire des sortes d'étoiles mais ça a un peu foiré XD

      Supprimer
  2. Tu es une des rares à avoir choisi une base foncé :D
    Ca fait très orageux avec ce nuage rouge (les paillettes c'est pour faire des éclairs ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base, c'était pour faire des étoiles ^^ mais maintenant que tu le dis, ça peut aussi faire des éclairs! :)

      Supprimer